ME CONTACTER

© Philippe Buerch 2019 | Conception et réalisation DeuxQuatre.fr 

Rechercher

Inauguration de la nouvelle mairie de Bairols




J’étais aux côtés de mon père pour l’inauguration de la nouvelle Mairie du Village de Bairols.


C’était pour lui, qui a tant oeuvré pour son village, rue après rue, pierre après pierre, un moment important, chargé d’émotions et de tant de souvenirs et d’engagements.

Il m’a donné le goût de l’effort, de la volonté ; je n’aurais jamais été le même sans les valeurs qu’il a su nous transmettre, à chacun de ses enfants.

Ce matin, mon père était beau, et ému à la fois, heureux d’avoir autour de lui ceux qu’il aime tant et ceux qui l’ont toujours accompagné pour l’ensemble de ses projets.

La présence de Christian Estrosi est le témoignage de son profond respect pour mon père et pour son action et en même temps, l’expression d’une relation affective qui n’a plus ses preuves à faire.

Dominique Estrosi Sassone était aussi aux côtés de mon père et ses propos empreints de tendresse pour mon père sont aussi une preuve de l’engagement qui est le sien depuis toujours pour les territoires.

Je veux aussi saluer la présence de Charles Ange Ginesy dont le père avait, avec le mien, des liens particuliers tissés au fils des années, par l’amour de leurs villages.

Quant à Loïc Dombreval mon ami qui n’a jamais tari d’éloges sur mon père, sa présence était naturelle.

Ce matin, comme tant d’autres, j’éprouve une immense fierté pour Charles Angelin BUERCH !